Mys’TICs Burkina et BeoogoLab commémorent le #GirlsInICT en différé!!!

La journée internationale de la fille dans le domaine des TICs est célébrée chaque dernier jeudi du mois d’Avril. Cette année, elle a eu lieu le 27 Avril dernier. Pour ce qui concerne Mys’TICs Burkina et BeoogoLab, nous la célébrons en différé ce samedi 13 Mai à partir de 9h dans les locaux du centre d’entreprenariat numérique BeoogoLab sis à SOMGANDE.

Placée sous le thème « Elargir les horizons, changer les mentalités », la célébration de cette journée à un double objectif pour nous :
– Lutter contre les idées reçues et les stigmatisations des femmes et des filles dans le domaine technique des technologies numériques ;
– Promouvoir les domaines d’activités et les filières d’études liés aux technologies numériques auprès des jeunes filles.

Tu es une femme ou une jeune fille évoluant dans les TICs, passionnée ou désireuse de t’approprier des TICs ou d’en savoir plus sur ce domaine, ne manques pas de prendre part aux activités de la dite journée en t’inscrivant en ligne sur https://digitalgirls.eventbrite.com.

Hâtez-vous, les places sont limitées!!!

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest