Mys’TIC Burkina Faso a un nouveau bureau

L’association Mys’TIC Burkina Faso a tenu une assemblée générale le 16 décembre 2017, avec à l’ordre du jour le bilan de l’année, le bilan financier et surtout l’élection du nouveau bureau. Car oui, le bureau précédent a déjà fini son mandat (2 ans). Que le temps passe vite !

L’assemblée s’est évidemment déroulée dans une très belle ambiance, dans un restaurant accueillant (non, nous ne ferons pas de pub à Sessika 😉) et bien sûr en simultané en ligne. Qui dit Mys’TIC dit membres aux quatre coins du monde…

Pour ce qui est des bilans, retenons que Mys’TIC Burkina a eu une année très active ponctuée de formations, rencontres, participation à des manifestation et événements, et surtout concrétisation de Mys’TIC Blog Awards. La deuxième édition est d’ailleurs pour très bientôt.

Cependant le côté finance… un peu d’aide nous ferait le plus grand bien. On n’a jamais assez de finances, c’est vrai, mais un minimum nous permettrait de réaliser le rêve de bien de femmes burkinabè : rompre avec l’analphabétisme [du 3e millénaire].

Pour finir, félicitations à la nouvelle équipe dirigeante, le nouveau bureau qui a été élu pour les deux années à venir. Il comporte sept jeunes femmes pétillantes à qui nous souhaitons plein succès. Decouvrez-les en détail sur la page La Team.

Le nouveau bureau prévoit au cours de son mandat :
– La consolidation des acquis engrangés par l’association durant ces 2 dernières années d’existence officielle
– La croissance en membres et en sympathisants;
– La croissance en zones d’intervention à travers le Burkina Faso;
– L’opérationnalisation effective des plans d’actions annuels dégagés.

Le mot de la présidente : « Un grand merci aux partenaires, aux membres et aux sympathisants de Mys’TIC Burkina qui ne cessent d’apporter leur soutien multiforme!!! »

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest